L’école Toulouse Manga Gakuen

Fondée en 2012, Toulouse Manga Gakuen est la première école spécialisée dans l’enseignement du manga à ouvrir ses portes dans le sud de la France.

Nommée en 2013 représentante française de l’Ecole Mondiale du Manga (Sekai Manga Juku) par Eiji Otsuka, Toulouse Manga est forte d’une équipe d’enseignants formés en France et au Japon.

Accueillant désormais des mangaka japonais, enseignants permanents ou dirigeants de stages et master class lors de leurs passages en France, Toulouse Manga propose à ses élèves un enseignement de loisir de qualité professionnelle.

Les cours de manga, de dessin, de colorisation digitale et traditionnelle, de japonais, de coréen et les voyages et expositions en France et au Japon s’y côtoient pour former une belle harmonie d’ensemble.

Avant tout structure à taille humaine, l’école accueille ses élèves dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour que chacun s’y sente chez soi.

Pour en savoir plus, consultez la BROCHURE DE PRÉSENTATION DE L’ECOLE, et rejoignez nous sur nos pages facebook et instagram !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.